Actualités collège

Journée nationale du sport scolaire

Par admin philippe-lamour-la-grande-motte, publié le samedi 1 octobre 2022 09:54 - Mis à jour le samedi 1 octobre 2022 09:54
ergo 2.jpg
Une rencontre sportive sous le signe de la bonne humeur

A l'occasion de la journée nationale du sport scolaire, les collégiens des collèges P.Lamour de La Grande Motte et de D'Alzon se sont rencontrés au Ponant autour d'une compétition d'ergomètres organisée avec soin par le club d'aviron et les équipes d'EPS des deux établissements scolaires.

Après des premières sélections dans chaque collège avec l'accompagnement précieux du club d'aviron, les élèves ont pu concourir le mercredi 21 septembre et partager un moment convivial de défi sportif.

Nous remercions chacun et chacune pour sa participation remarquable, les parents venus nous rejoindre pour leur soutien sans faille et les organisateurs pour avoir fait de cette journée du sport un moment fort de la rentrée scolaire 2022.